x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Politique Publié le vendredi 14 juin 2019 | Partis Politiques

Sangouiné : le maire invite les populations à se tenir à ses côtés

© Partis Politiques Par DR
Tournée de remerciement et de sensibilisation des populations de Sangouiné
Le maire nouvellement élu de la commune de Sangouiné, Dion Rémi, par ailleurs cadre du RHDP a invité les populations à être à ses côtés au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et le Développement (RHDP).
En tournée de remerciement en début de semaine dans les villages de Tiassibapleu, Issoneu, Gouagonopleu et Zoba, dans la commune de Sangouiné, 28 km de Man, Ouest de la Côte d’Ivoire, le jeune maire nouvellement élu Dion Rémi, par ailleurs cadre du RHDP a invité les populations à être à ses côtés au Rassemblement des Houphouëtistes pour la Paix et le Développement (RHDP).

« Nous à Sangouiné, nous devons être RHDP. Celui qui est au pouvoir aujourd’hui s’appelle Alassane Ouattara, après lui, il y’a le premier ministre, Amadou Gon Coulibaly. Le RHDP a fait ses preuves, le bilan du président Alassane Ouattara est connu de tous. (…) Evité donc les querelles politiques, restons unis pour que nous assistons au développement de Sangouiné », a indiqué le maire Dion Rémi.

Avant de s’exprimer en ces termes. « Je demande la paix, je demande pardon à tous ceux qui ne comprennent pas ce que je veux faire, qu’on s’explique entre nous afin de nous mettre ensemble pour développer notre cher commune qui a accuser beaucoup de retard », a-t-il martelé.

Au cours de cette rencontre d’échanges, les populations des quatre villages ont exprimé les besoins suivants : l’adduction en eau potable, l’électricité, l’ouverture des routes, constructions d’écoles, tables bancs, construction et réhabilitation de foyers des jeunes.

En réponse aux doléances des populations, le maire annoncé que de grands travaux débuteront très bientôt serons engagés dans la commune pour le bien-être des populations.

Pour finir, il a réitéré les salutations des ministres Adama Bictogo et Adjoumani, ainsi que du premier ministre Amadou Gon Coulibaly qui viendra le 20 juin prochain à dans la ville de Man pour l’inauguration du Centre Hospitalier Régional (CHR).
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Politique

Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ