Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les gendarmes de Maféré remportent le trophée commandant compagnie d’Aboisso

Publié le dimanche 16 juin 2019  |  AIP


Aboisso, La brigade de gendarmerie de Maféré (Sud, région du Sud-Comoé) a remporté, samedi, le trophée du commandant de la compagnie d'Aboisso, au terme de la finale du tournoi de maracana jouée à la place Etché Elleingant d’Aboisso.

Ils se sont imposés, au terme du temps réglementaire, par le score de 2 buts à 1, face à leurs frères d'armes de Bonoua.

Ils ont reçu le trophée et une enveloppe des mains du commandant de la compagnie de gendarmerie d’Aboisso, le chef d’escadron Kouakou Sidoine, pour qui l’enjeu du tournoi est la cohésion au sein des forces.

Pour parvenir à la finale, les deux équipes ont dû guerroyer dans les deux poules constituées par les brigades de gendarmerie de Bonoua, Adiaké, Aboisso, Maféré, Ayamé, Adiaké, ainsi que les équipes de la compagnie et la cellule antidrogue.

Le tournoi s’est déroulé dans un esprit de fairplay et a connu la présence des responsables des autres forces de sécurité que sont la police et les eaux et forêts.

L’équipe fairplay, le responsable sport le plus entreprenant, le vainqueur du gainage, du lancée au poids, les vainqueurs du 1500 mètres, ainsi que les joueurs de maracana ont tous reçu des récompenses faites de médailles de bronze, d’argent et d’or.

Le tournoi doté de la coupe commandant compagnie est à sa deuxième édition. La première édition a été remportée par l’escadron d’Aboisso a-t-on appris.

(AIP)

akn/tm
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment