Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

l’UPCI offre des complets pagnes à des femmes de Bouaflé

Publié le dimanche 16 juin 2019  |  AIP


Bouaflé, Le président de l’Union pour la Côte d’Ivoire (UPCI), Dr Serge Anicet Brou, à célébré, samedi, les mères de Bouaflé, en présence des autorités locales, des chefs religieux et traditionnels.

A l’occasion, il a remis, avec l’appui de la Première Dame, des complets pagnes à 500 femmes dont 50 en situation d’handicape pour la vie qu’elles donnent et les encourager à continuer d’œuvrer pour le bien-être de leur famille.

« La mère donne la vie. Il faut pouvoir honorer, encourager nos mamans pour qu’elles continuent toujours de se battre pour la famille car une mère épanouie, c’est la société qui évolue », a indiqué Dr Brou, exprimant sa reconnaissance à la Première dame pour son soutien.

Il a exhorté les femmes à s’organiser, prenant l’engagement de mettre à leur disposition, les jours à venir, un fonds d’un montant de 15 millions francs CFA, avec l’aide de la Première Dame, en vue de leur autonomie.

Le 4ème adjoint au maire de Bouaflé, Blé Bi Tchessé Saler et la porte-parole des bénéficiaires, Kouagni Désirée ont exprimé leur gratitude au donateur pour ce geste de haute portée sociale et pour toutes ses actions en faveur des populations de Bouaflé. Ils ont souhaité que sa mission soit couronnée de succès pour le bonheur de tous, notamment des femmes et des jeunes de la localité.
(AIP)
ns/tm
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment