Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des Yo sinh du Vovinam viet vo dao promus à M’Bahiakro

Publié le dimanche 16 juin 2019  |  AIP


M'Bahiakro - Le Fortius club vovinam viet vo dao de M'Bahiakro a organisé, samedi, une cérémonie de passage de grades au cours de laquelle plusieurs pratiquants ou vo sinh, ont été promus.

Cette activité, la troisième du genre dans la localité, a été organisée sous l'égide de l'Association Vovinam viet vo dao de Côte d'Ivoire (AVVDCI), et a vu l'élévation d'une cinquantaine de vo sinh à différents grades, à l'issue de diverses prestations évaluées par des jurés.

Des plus petits du premier cycle aux plus grands, tous ont été distingués, les premiers avec des diplômes de participation et les seconds avec des diplômes de participation et des ceintures bleues cap1, cap2 et cap3.

Cette cérémonie a été aussi l'occasion choisie par le président du Fortius Vovinam viet vo dao de M'Bahiakro, Bomisso Zené Lopez, d'inviter les vo sinh à combiner la pratique de ce sport et les études.

Le Fortius club Vovinam viet vo dao de M'Bahiakro a été créé, en 2011, par l'instructeur, Maitre N'guessan Kacou Edouard, ceinture noire 3e dang, actuel président national de l'association Viet vo dao de Côte d'Ivoire.

djmzb/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment