Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Economie : La Société Générale Côte d’Ivoire lance sa Banque Privée

Publié le jeudi 20 juin 2019  |  Abidjan.net
La
© Abidjan.net par JOB
La Société Générale Côte d’Ivoire lance sa Banque Privée
La cérémonie d`ouverture de l`agence Société Générale Côte d`Ivoire Banque privée s`est déroulée le jeudi 20 juin, au siège de ladite banque, à Cocody (Abidjan), autour d`un point de presse animé par la direction Côte d`Ivoire et Afrique de la Société Générale.


La Société Générale Côte d’Ivoire (SGCI), filiale du groupe Société Générale en Côte d’Ivoire, a lancé une offre de banque privée destinée à la clientèle fortunée élaborée en partenariat avec Société générale private banking (SGPB).

L’ouverture officielle de l’agence Société Générale Côte d’Ivoire Banque privée, située dans la commune de Cocody (Abidjan), s’est déroulée ce jeudi 20 juin, au cours d’un point de presse animé par plusieurs dirigeants de la Société Générale Côte d’Ivoire et Afrique.

S’appuyant sur le savoir-faire reconnu de Société générale private banking, l’offre de Banque privée de Société Générale Côte d’Ivoire répond aux exigences d’une clientèle fortunée, qui souhaite disposer d’une gamme complète de services bancaires, de solutions d’investissement, de conseils financiers et de gestion de patrimoine sur mesure.

« Chaque client de Société générale banque privée bénéficiera d’un accompagnement personnalisé, à savoir, un banquier privé dédié ainsi qu’une équipe d’experts qui disposent d’une connaissance approfondie du marché local et qui s’appuient sur l’expertise et le savoir-faire de Société générale private banking à l’international », a souligné Aymeric Villebrun.

Notons que la Société générale Côte d’Ivoire est la première banque de Côte d’Ivoire et d’Afrique subsaharienne qui propose une offre spécifique de banque privée répondant aux standards internationaux. Elle vient ainsi renforcer son dispositif dédié à la clientèle fortunée ayant des besoins en gestion de patrimoine importants.

Selon Serge Konan,DG de l’agence de la Banque privée société générale, cette nouvelle offre est destinée aux clients qui détiennent au minimum 300 millions Fcfa d’avoir financiers à la Société générale comme à l’extérieur avec une dimension conseil au cœur de ce dispositif.

Quant au Directeur Afrique de l’ouest de la Société Générale, Georges Wega, l’opportunité lui a été donnée d’ajouter que le Banque privée société générale vient s’ajouter au chapelet des institutions bancaires de Côte d’Ivoire dans un contexte marqué la croissance de la clientèle entrepreneuriale. ‘’ La prochaine agence en Afrique de l’ouest va s’ouvrir en Afrique de l’ouest’’.

A travers le lancement de sa banque privée, la SGCI amorce une étape supplémentaire dans sa stratégie qui vise à poursuivre sa dynamique de croissance durable en Afrique en déployant sur le continent une approche fondée sur ses forces afin de cadrer la croissance locale.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment