Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2019: Éléphants, supporters et journalistes ivoiriens arrivés au Caire

Publié le vendredi 21 juin 2019  |  Abidjan.net
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2019: arrivée de la délégation ivoirienne au Caire
Jeudi 20 juin 2019. Caire (Egypte). En prélude à la Coupe d`Afrique des Nations (CAN 2019), la délégation ivoirienne composée d`officiels, de supporteurs et de journalistes est arrivée ce jeudi à l`aéroport du Caire.


Après leur préparation successivement en France puis à Abu Dhabi, les Éléphants de Côte d’Ivoire sont arrivés ce jeudi en fin de soirée au Caire (Égypte) où ils doivent prendre part à la 32eme édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la première à 24 équipes.

Les hommes de Camara ont pris leurs quartiers dans le luxueux hôtel Concorde El Salam.

Ils ont été précédés à l’aéroport International du Caire par la forte délégation des bruyants supporters du CNSE et des Journalistes accrédités pour la compétition, accueillis par l’ambassadeur SEM Ezouan Timothée. Le ministre ivoirien des sports, Danho Paulin est lui attendu tôt ce vendredi.

Après près de 8h de vol depuis Abidjan, la délégation ivoirienne composée d’une cinquantaine de supporteurs et d’une dizaine de journalistes est arrivée lessivée mais toujours décidée à faire entendre la voix de la Côte d’Ivoire.

Notons que les Éléphants entameront la compétition ce lundi 24 juin contre l’Afrique du Sud avant de croiser le fer le 28 avec le Maroc. Le troisième match de poule est prévu ce 01 juillet contre la Namibie.

Atapointe, envoyé spécial au Caire
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment