Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Une cimenterie lance la vente en ligne de ses produits

Publié le samedi 22 juin 2019  |  AIP
Conférence
© Abidjan.net par PR
Conférence de presse de lancement de la boutique ‘’Ciment Bélier’’ sur Jumia
Abidjan le 21 juin 2019. Dans le cadre de sa vision de facilitation dans l’acquisition des produits de ciment, LafargeHolcim a procédé ce vendredi au lancement de sa boutique ‘’Ciment Bélier’’ sur le site de commerce en ligne Jumia.


Abidjan– La cimenterie LafargeHolcim Côte d’Ivoire a procédé vendredi au lancement de la vente en ligne de ses produits sur la plate forme de e- commerce, Jumia afin de se rapprocher davantage des consommateurs et aussi faciliter leur approvisionnement.

« Cette boutique en ligne s’adresse exclusivement aux particuliers et petits entrepreneurs qui souhaitent maîtriser la qualité et le coût de leurs travaux de construction », a souligné à la presse, le Directeur général de LafargeHolcim Côte d’Ivoire, Xavier Saint Martin Tillet, lors d'une conférence de presse au siège de l'entreprise, au plateau.

Selon lui, ce partenariat permet de simplifier la vie de tous les clients souhaitant effectuer des travaux sans avoir à se déplacer pour acheter leur ciment et aussi à des coûts accessibles.

Pour le directeur général du commerce intérieur, Aimée Koizan, cette initiative de vente en ligne s'inscrit pleinement dans le cadre de la lutte contre la vie chère menée par gouvernement sur les produits à grande consommation.

Ce projet qui est à sa phase pilote est pour le moment réalisé à Abidjan et à Bingerville. Les livraisons des commandes faites en ligne sont organisées avec les 225 points de ventes qui constituent le réseau de distribution de la cimenterie à travers le pays.

tad/ask
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment