Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Santé
Article
Santé

Les services des urgences et de la maternité d’Agnibilékrou dotés de numéros de téléphone

Publié le samedi 22 juin 2019  |  AIP


Agnibilékrou- Les services des urgences et de la maternité de l'hôpital général d'Agnibilekrou sont désormais dotés de numéros de téléphone, a annoncé le directeur de l'institution sanitaire lors d'une réunion d'information et de sensibilisation sur la campagne de distribution de la vitamine A et des déparasitants, tenue jeudi à la salle de conférence de la préfecture d'Agnibilekrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

Selon Esso Xavier Fabius, cette action vise à améliorer l'accueil des patients et leur prise en charge au sein de l'institut.

"Les populations ont désormais la possibilité d'appeler directement le service qui les intéresse avant même de se mettre en route de sorte qu'à leur arrivée effective, les équipes aient déjà mis en place toutes les dispositions utiles pour les prendre en charge dans les meilleures conditions. Ce sont le 67 28 28 18 pour la maternité et le 48 42 14 62 pour les urgences", a-t-il indiqué.

Il a rassuré que ces numéros sont fonctionnels 24h/24 ainsi que les équipes médicales pour une bonne bonne prise en charge des patients.


jcl/aaa/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment