Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La directrice de l’IFEF d’Agnibilékrou appelle à l’autonomisation des femmes

Publié le samedi 22 juin 2019  |  AIP


Agnibilékrou- La directrice de l'Institut de formation et d'éducation féminine (IFEF) d'Agnibilékrou, Séka Chi Nathalie, appelle les femmes à être autonomes lors de la fête de fin d'année des auditrices organisée, jeudi, au sein de l'institut à Agnibilekrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

"Vous avez fini votre formation ici à l'école, mais sachez qu'on ne finit jamais d'apprendre. Alors, cherchez toujours à vous améliorer afin d'être les meilleures là où vous serez et dans votre filière", a déclaré Mme Seka Chi Nathalie.

Elle les a exhortées à s'approprier le contenu des enseignements qu'elles ont reçus dans l'art de leur spécialité et surtout dans l'éducation à la vie familiale.

"Vous devez savoir écouter pour savoir mieux vous conduire dans la vie active et dans le foyer. Apprendre à savoir ce que votre homme attend de vous et ce que vous pouvez apporter pour contribuer à la bonne marche de votre foyer", a-t-elle indiqué. Elle a enfin souhaité bonne chance aux huit auditrices qui vont composer à Abidjan pour la validation de leur formation.

jcl/aaa/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment