Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les populations de Kong sensibilisées sur les bonnes pratiques de vie sociale

Publié le samedi 22 juin 2019  |  AIP


Kong- L'Association ivoirienne pour le bien être familial (AIBF) a sensibilisé, jeudi, les populations de Kong sur les maux qui minent les familles.

Elle a organisé, à ce titre, une rencontre au foyer polyvalent de Kong en présence d'autorités locales et certains responsables de groupements d'hommes et de femmes.

Le directeur exécutif de l'AIBF, Allo Richard, s'est dit heureux de cette rencontre et a rassuré les familles du soutien de sa structure dont l'objectif est l'amélioration du bien-être de toute la population ivoirienne.

Plusieurs thèmes entre autres, les grossesses précoces en milieu scolaire, la fertilité dans le couple et aussi l'utilisation des méthodes contraceptives ont été abordés.

Cette activité s'inscrit dans le cadre d'une tournée de L'AIBF, pour aider la Côte d'Ivoire à réduire la mortalité et résoudre plusieurs situations familiales.

Les échanges ont été bénéfiques aux dires de plusieurs participants qui ont souhaité que l'AIBF organise d'autres rencontres du genre pour permettre à d'autres personnes de bénéficier de ses conseils.

kkiv/aaa/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment