Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’opération épervier 4 lancée à Agnibilékrou

Publié le samedi 22 juin 2019  |  AIP
L`opération
© Autre presse par DR
L`opération épervier 4 lancée à Agnibilékrou


L'opération épervier 4 de la police nationale, visant la sécurisation des biens et des personnes, a été lancée, samedi, Agnibilekrou (Est, région de l'Indénié-Djuablin).

"Nous avons été informés de l'escalade de l'insécurité à Agnibilekrou. Aujourd'hui, la direction générale de la police nationale a décidé de trouver une solution durable aux problèmes d'insécurité persistante dans le Djuablin, notamment les cas de vols de motos et d'agressions dans les domiciles et entreprises avicoles du département", a situé le général Yao Joseph, rassurant que les populations connaîtront "la quiétude d'ici une semaine".

La cérémonie s'est déroulée en présence du secrétaire général de la préfecture d'Agnibilrkrou, représentant le préfet Jean Cyrille Atry. Il a souhaité que l'opération épervier 4 soit un succès pour "le bonheur des populations qui n'ont que trop souffert".

De même, le maire, représenté par l'un de ses adjoints, Konaté Kadin, a souhaité que cette opération contribue effectivement à garantir la sécurité de toutes les couches sociales.

Les allocutions ont fait immédiatement place à une patrouille effectuée par des agents la compagnie républicaine de sécurité (CRS) et du centre de coordination des décisions opérationnelles (CCDO).



jcl/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment