Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Afrique centrale : Afreximbank installera son siège sous-régional au Cameroun

Publié le lundi 24 juin 2019  |  Afrique la Tribune
Economie:
© Abidjan.net par Marc-Innocent
Economie: ouverture de la conférence sur le financement du commerce intra-africain et les systèmes de paiement
Le ministre en charge de l`économie et des finances, M. Adama Koné a présidé la cérémonie d`ouverture de la conférence sur le financement du commerce intra-africain et les systèmes de paiement. Une conférence organisée par la Banque Africaine d`Import-Export (AFREXIMBANK). Il représentait le Premier Ministre Daniel Kablan Duncan


La Banque africaine d’import-export cherchait à établir une antenne en Afrique centrale. Suite à un récent appel d’offres, le conseil d’administration a décidé de retenir le Cameroun comme l’hôte du bureau sous-régional de la banque panafricaine, apprend La Tribune Afrique d’une source proche du dossier.
C’est au Cameroun que la Banque africaine d’import-export (Afreximbank) installera prochainement son siège Afrique centrale, indique à La Tribune Afrique une source proche du dossier, alors que la Banque n’en a pas encore fait l’annonce officielle. Cette décision du conseil d’administration, selon la même source a été entérinée lors des réunions qui ont précédé la 26ème édition des assemblées annuelles d’Afreximbank qui se tient à Moscou du 20 au 22 juin.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment