Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les femmes du département de Kong célébrées

Publié le lundi 24 juin 2019  |  AIP


Kong- Les femmes du département de Kong ont été honorées par les autorités locales au cours d'une cérémonie organisée par le conseil municipal au foyer polyvalent des jeunes.

Cette fête s'est déroulée, samedi. Initialement prévue en mai, elle a été reportée, afin de permettre aux femmes musulmanes d'y participer puisqu'elles vivaient le jeûne. Venues de différents hameaux et villages, les femmes des groupements et associations de femmes ont reçu des complets de pagnes offerts par le nouveau maire de la commune de Kong, Berté Abdrahamane Tiémoko, par ailleurs parrain de la cérémonie.

La présidente du comité d'organisation, Digbeu Likaré Cynthia, a appelé toutes les femmes à l'union afin d'accompagner la politique de développement local. Kambou Rokia de l'association des femmes Lobi de Kong a tenu à remercier le conseil municipal pour "ce grand geste" à l'endroit de toutes les femmes.

" Aujourd'hui vous sentez le sourire sur les lèvres des différentes Mamans. Ce geste a vraiment uni toutes les femmes de Kong ", a-t-elle déclaré.



kkiv/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment