Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2019 : Un village CAN ouvert à Anyama

Publié le lundi 24 juin 2019  |  AIP


Anyama - La plateforme des mouvements de soutien d’Anyama a ouvert un village CAN 2019 pour renforcer la cohésion sociale entre les jeunes de cette localité à travers le sport, a annoncé dimanche, son président, Ballo Bakary.

Ce village CAN est offert par l’épouse du premier ministre, Mme Coulibaly Fatou Bamba à la place porto Combouth situé en face de la mairie d’Anyama. Il est doté d’un écran géant pour la retransmission des matchs et abrite également un espace gastronomique, un podium pour toutes les prestations artistiques durant toute la période de la CAN.

La mise en place de ce village CAN, en plus de pousser les pachydermes à la victoire, vise à réunir tous les acteurs politiques par le sport qui est un facteur d’union entre les peuples, a soutenu M. Ballo. « Le football est une activité de rencontre de différentes couches sociales, donc j’appelle toute la population à toujours se retrouver ici pour suivre en direct, les temps forts de la CAN en exclusivité » a-t-il lancé.

L'ancien président de la jeunesse communale d’Anyama, Sangaré Salif dit être présent en ce lieu en vue d’apporter sa contribution pour la cohésion sociale de cette jeunesse. « Mettons déjà en tête que nous sommes une famille malgré nos différents bords politiques donc il nous faut le respect mutuel pour permettre aux élus et cadres de nous soutenir dans les actions » a-t-il relevé.


asga/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment