Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2019 : Le comité de soutien aux Éléphants de Niakara lance ses activités

Publié le lundi 24 juin 2019  |  AIP


Niakara- Le comité départemental des supporters de l'équipe nationale à Niakara a procédé, lundi, au foyer des jeunes de la ville, au lancement de ses activités avec l'entrée en compétition des Éléphants de Côte d'Ivoire dans le cadre des phases finales de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2019 qui se tient en Egypte.

Le préfet du département de Niakara, Mme Maténin Ouattara, par ailleurs présidente du Fan-Zone de Niakara, dénomination du Comité départemental des supporters des Éléphants, a exhorté l'ensemble des membres à soutenir l'équipe nationale "afin qu'à l'exemple des éditions 1992 et 2015 Dame Coupe foule le sol ivoirien en 2019 ".

Ce lancement s’est fait en présence du secrétaire général de la préfecture de Niakara, Yacouba Ouattara, le maire de la commune, Pierre Koné, les chefs de services publics et parapublics ainsi que les chefs traditionnels et les guides religieux et de nombreux jeunes de la localité.

La mise en place des comités locaux des supporters des Éléphants, dans les régions, départements et communes en Côte d'Ivoire, est une innovation du ministère des sports en collaboration avec les mairies de Côte d'Ivoire, indique-t-on.


jbm/kkf/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment