Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2019: Le comité d’Aboisso appelle à apporter un soutien sans faille aux Eléphants

Publié le lundi 24 juin 2019  |  AIP


Aboisso- Le comité local de soutien aux éléphants de Côte d’Ivoire appelle la population d’Aboisso à apporter un soutien sans faille à l’équipe nationale dans le cadre de la coupe d'Afrique des nations qui se déroule en Egypte.

Le président local du comité de soutien au pachydermes ivoiriens, Diané Cheick Hamed, procédant au lancement des activités à la place Alexis Etché Elleingand, lundi, a invité la population à soutenir les Eléphants. Elle devra converger vers la place Alexis Etché Elleingand ou est installé un écran géant par les soins du président du conseil régional, le ministre Aka Aouélé.

Cette compétition devra être une occasion de cohésion et de fraternité en dehors des appartenances politiques pour se mettre derrière l’équipe nationale qui, selon lui, est capable de ramener un troisième trophée au pays à l’issue de cette coupe d’Afrique des nations.

Un village de la CAN est en installation à la place Elleingand, a constaté l’AIP. Pour cette première journée d’actions, le comité local de soutien a accueilli plusieurs centaines de supporters.

akn/ask
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment