Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des chaises offertes à la sous-préfecture d’Anyama

Publié le mardi 25 juin 2019  |  AIP


Abidjan- La brasserie Brassivoire a fait don de chaises, à la sous-préfecture d’Anyama afin de renforcer les capacités logistiques de l’institution préfectorale, selon un communiqué parvenu à l’AIP.

Le sous-préfet de la cité de la cola, Kouakou Kouakou Michel, qui a réceptionné le don, vendredi, a salué cet acte citoyen, qui au regard des besoins de l’institution, est une aide et un apport inestimable, apprécié à sa juste valeur.

D’autant que ce don reçu, a faire savoir l’autorité autorité administrative, a pour impact direct de faciliter l’organisation des rencontres et autres sessions plénières de réflexions sur les projets de développement de ladite localité avec les communautés.

Il contribuera également à accroitre la capacité et à offrir un meilleur accueil aux populations qui visitent quotidiennement l’institution.

La délégation de l’entreprise donatrice conduite par la directrice des affaires institutionnelles et juridiques, Bintou Appia, a indiqué, en effet, que ce « modeste appui » vise à accompagner aussi bien les autorités que les communautés de cette localité dans leurs projets de développement.

Première entreprise implantée dans la zone industrielle d’Anyama, Brassivoire entretient une relation privilégiée et de proximité avec les communautés d’Anyama dont elle se sent très proche.

La brasserie réaffirme ainsi son engagement à œuvrer et accompagner le développement économique et social des communautés et de la Côte d’Ivoire.

Elle a déjà initié en faveur de cette communauté plusieurs actions socio-économiques telles que l’emploi des jeunes dans son secteur d’activité, la construction d’un château d’eau en plus des dons de matériels biomédicaux à l’hôpital général d’Anyama.

bsp/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment