Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Solidarité et Cohésion Sociale : Le coordonnateur résident des Nations Unies en Côte d’Ivoire félicite la Ministre Mariatou Koné

Publié le mardi 25 juin 2019  |  Ministères
Solidarité
© Ministères par DR
Solidarité et Cohésion Sociale : Le coordonnateur résident des Nations Unies en Côte d’Ivoire félicite la Ministre Mariatou Koné
Lundi 24 juin 2019.En fin de mission en Côte d’Ivoire, le Sous-Secrétaire Général des Nations Unies en Côte d’Ivoire et coordonnateur humanitaire, M’baye Babacar Cissé, s’est félicité du leadership de la Ministre Mariatou Koné.


En fin de mission en Côte d’Ivoire, le Sous-Secrétaire Général des Nations Unies, par ailleurs coordonnateur résident des Nations Unies en Côte d’Ivoire et coordonnateur humanitaire, M’baye Babacar Cissé, s’est félicité du leadership de la Ministre Mariatou Koné dont les actions ont permis au Gouvernement ivoirien de dérouler sa politique de Solidarité et de Cohésion Sociale.

Il a fait cette importante déclaration le lundi 24 juin à l’issue d’une rencontre avec le Professeur Mariatou Koné, Ministre en charge de la Cohésion Sociale. « Je suis venu dire au revoir à la Ministre après 6 années d’excellentes collaborations qui ont permis à la Côte d’Ivoire d’enregistrer d’importantes avancées. Je tiens aussi à saluer son leadership qui a permis de dérouler de façon optimale l’agenda du Gouvernement en matière de paix et de Cohésion Sociale », s’est-il réjoui.
Aussi a-t-il encouragé la Ministre Mariatou Koné à poursuivre les efforts en matière de paix et de cohésion sociale.

La Ministre Mariatou Koné a, pour sa part, salué l’engagement de ce haut fonctionnaire des Nations Unies en faveur de la paix, de la cohésion sociale et de la solidarité en Côte d’Ivoire durant les six années passées en terre ivoirienne.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment