Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Transport aérien: Corsair ambitionne de développer sa présence en Côte d’Ivoire

Publié le mercredi 26 juin 2019  |  Primature
Transport
© Primature par DR
Transport aérien: Corsair ambitionne de développer sa présence en Côte d’Ivoire
Abidjan, le 25 juin 2019. Au sortir d’une audience que lui a accordée le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, le 25 juin 2019 à Abidjan, le Président Directeur Général de Corsair International, Pascal de Izaguirre, a annoncé l’ambition de sa compagnie de développer durablement sa présence en Côte d’Ivoire.


Abidjan, le 25 juin 2019 – Au sortir d’une audience que lui a accordée le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, le 25 juin 2019 à Abidjan, le Président Directeur Général de Corsair International, Pascal de Izaguirre, a annoncé l’ambition de sa compagnie de développer durablement sa présence en Côte d’Ivoire.

« Nous rentrons dans une phase de développement ambitieux, en croissant le nombre d’avions et de destinations. Dans cette perspective, la Côte d’Ivoire reste un pilier de notre réseau. Nous avons échangé avec Monsieur le Premier Ministre sur le développement de Corsair International en Côte d’Ivoire. La Côte d’Ivoire nous inspire confiance et nous ambitionnons y faire des investissements à long terme », a-t-il indiqué.

Selon Pascal de Izaguirre, Corsair International accompagne le développement économique de la Côte d’Ivoire depuis 2013, en facilitant l’accès au transport aérien, tant dans le domaine du transport de passagers que dans le fret.

Corsair International assure un vol quotidien sur la ligne Abidjan-Paris.
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment