Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La Côte d’Ivoire prend part en juillet à la troisième conférence des chefs d’Etats-majors aux USA

Publié le mercredi 26 juin 2019  |  AIP
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de lancement des consultations régionales sur la modernisation de l`Administration
Afin de disposer de précieuses informations sur les défis à relever sur le chemin de la modernisation de l`Administration dans chaque région du pays, et afin d`ajuster la mise en œuvre de cette politique et de l`adapter aux réalités locales, le Ministère de la modernisation de l`Administration et de l`innovation du service public lance des consultations dans les 31 régions de la Côte d’Ivoire. Photo : Ahmed Bakayoko ,Ministre d’État, Ministre de la Défense.


La Côte d’Ivoire va participer à la troisième conférence des chefs d’Etats-majors des armées, les 10 et 11 juillet, à New York aux Etats-Unis d’Amérique, a annoncé mercredi le porte-parole du gouvernement, Sidi Touré, à l’issue d’un conseil des ministres.

Les différentes délégations issues de 145 pays membres échangeront sur le renforcement des capacités des unités, le redéploiement rapide des troupes francophones et l’augmentation des effectifs des casques bleus féminin dans les opérations de maintien de la paix, a relevé M. Touré.

Il a indiqué que la délégation ivoirienne sera conduite par le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Ahmed Bakayoko durant ces assises initiées dans le cadre de la revue stratégiques du maintien de la paix lancée à l’occasion de la célébration des 70 ans des Nations-Unies.

(AIP)

gak/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment