Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Après Côte d’Ivoire-Afrique du Sud / Jean Michaël Seri : « Je m’entraine pour être à 200% de mes capacités»

Publié le jeudi 27 juin 2019  |  Abidjan.net
Conférences
© Abidjan.net par Atapointe
Conférences de presse d’avant match Côte d’Ivoire - Maroc
Le Caire le 27 juin 2019. Avant le second match de poule contre le Maroc, Kamara Ibrahim et Hervé Renard ont animé pour le compte de leurs sélections respectives, une conférence de presse Photo: Seri Jean Michael, milieu de terrain des Eléphants de Côte d`Ivoire


Depuis l’OGC Nice en France jusqu’à Fulham en Angleterre, l’Ivoirien Jean Michaël Seri aligne de bonnes performances contrairement à son rendement en sélection nationale avec les Eléphants.

Lors du match Côte d’Ivoire-Afrique du Sud comptant pour la première journée de poule, Séri a confirmé cette faible performance.

Le milieu de terrain a répondu ce jeudi aux critiques lors de la conférence de presse d’avant-match tout en promettant de se surpasser contre le Maroc demain vendredi . « Je ne suis pas les réseaux sociaux. Donc les critiques, je ne les vois pas. Mais en même temps, je sais que quand on critique un joueur, c’est qu’on attend beaucoup de lui. Je suis un homme avant d’être un joueur. Les critiques, c’est normal. Je les prend positivement», a-t-il fait remarquer.

Il reconnaît que le premier match "n’a pas été facile" pour lui, mais promet qu’il s’entraîne comme il le faut et espère être à 200 % de ses capacités contre le Maroc.

Atapointe, envoyé spécial au Caire



CAN 2019 : Jean Mickaël Seri répond aux Ivoiriens après les critiques sur sa mauvaise prestation
Publié le: 27/6/2019  |  Abidjan.net Radio

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment