Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Thiam Augustin à la promotion Jean Konan Banny : “J’attends de vous des agents exemplaires. Soyez dignes de l’uniforme et des galons que vous portez désormais”

Publié le vendredi 28 juin 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
District
© Autre presse par DR
District autonome de Yamoussoukro: le Gouverneur remet des produits pharmaceutiques et du matériel médical aux structures sanitaire du district
Mercredi 16 mars 2016. Yamoussoukro. Dans le cadre de la mise en œuvre de sa politique de développement et d`appui aux structures sanitaire, le District Autonome de Yamoussoukro avec à sa tête le Docteur Augustin THIAM à procédé à la remise de produits pharmaceutiques et de matériels médicaux aux centres de santé dudit District, au Centre Hospitalier Régional.


Après 3 mois de formation théorique et pratique (9 modules) militaire et civique, au Groupement n° 2 de la Garde République (GR) de Yamoussoukro, les stagiaires de la deuxième promotion des agents de la police du District Autonome de Yamoussoukro, ont reçu leurs épaulettes de fin de formation mardi 25 juin 2019 dernier, lors d’une cérémonie officielle de Baptême, en présence, du gouverneur du District Autonome de Yamoussoukro, des membres du conseil du District, des autorités militaires, policières, coutumière, des parents et amis des nouveaux promus.

Forte de quatorze (14) agents, dont deux dames, cette promotion porte le nom de feu Me Jean Konan Banny, ex-ministre du président Félix Houphouët Boigny et premier gouverneur du District de Yamoussoukro.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment