Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Serge Aurier: «Pour moi, la CAN 2019 est peut-être terminée»

Publié le samedi 29 juin 2019  |  RFI
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2019: Match Côte d’Ivoire - Maroc
Caire (Egypte). Vendredi 28 juin 2019. Les Éléphants de Côte d’Ivoire étaient opposés aux Lions de l’Atlas du Maroc à l’occasion de leurs deuxièmes sorties de la compétition.


L’équipe de Côte d’Ivoire s’est inclinée 1-0 face à celle du Maroc dans le groupe D de la Coupe d’Afrique des nations 2019, ce 28 juin au Caire. Les Ivoiriens ont peut-être bien perdu aussi leur capitaine, Serge Aurier, pour la suite de la CAN 2019. Le défenseur invite toutefois à rester mobilisé pour le match face à la Namibie.

Serge Aurier, quelles leçons tirez-vous de cette défaite de l’équipe de Côte d’Ivoire face à celle du Maroc ?

Serge Aurier : Je pense qu’on est tombé sur une équipe qui avait davantage de jus que nous. Ils ont eu un jour de récupération en plus. Je crois qu’on a manqué de fraicheur, tout simplement, ce soir… Les Marocains ont été meilleurs dans l’engagement. On s’est créé des occasions de but, mais on n’a pas été réalistes. Eux, sur leur première ou leur deuxième occasion, ils ont réussi à marquer. L’objectif ce soir était de se qualifier en huitièmes de finale. Il nous reste encore un match pour ça. On va tout faire pour le gagner.

Les Marocains ont semblé plus hargneux que les Ivoiriens…
... suite de l'article sur RFI

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment