Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

La MUCREF-CI a accordé plus de quatre milliards de crédit aux fonctionnaires en 2018, selon son DG

Publié le samedi 29 juin 2019  |  AIP
Billets
© Autre presse par DR
Billets de banques


Toumodi - Le directeur général de la Mutuelle de crédit et d'épargne pour les fonctionnaires de Côte d'Ivoire (MUCREF-CI) a déclaré, lors d’une conférence organisée par l’Association des institutrices de Toumodi (AIT), que sa structure a accordé 4,2 milliards FCFA de prêts aux fonctionnaires en 2018.

Le DG Armand Klé Yahaut a précisé, à cette occasion, que ces prêts ont été attribués à des taux défiant toute concurrence et avec des procédures simplifiées. Ces mesures ont eu l’avantage d’améliorer le quotidien des fonctionnaires et sortir plusieurs des mains des usuriers, a-t-il ajouté.

"Nous comptons à ce jour 22.000 clients, mais nous voulons aller plus loin en nous rapprochant davantage d’eux. Voilà pourquoi, dès le mois d’août, nous ouvrirons des bureaux à Daloa et à Bouaké", a annoncé M. Klé.

Il a souligné que le président du conseil d’administration de la MUGEF-CI, Mesmin Komoé, exhorte à faire toujours plus dans le sens de l’épanouissement des fonctionnaires.

La présidente de l’association des institutrices de Toumodi, Thérèse Yaba, a demandé à l’ensemble de ses membres d’adhérer à la MUCREF-CI et de souscrire à ses différents produits pour le bien-être de toutes.

Gba/tad/kp
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment