Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

CEPE 2019 : Plus de 500 000 candidats frappent aux portes des collèges

Publié le mardi 2 juillet 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Examens
© Abidjan.net par PR
Examens scolaires 2019 : lancement officiel des épreuves écrites du certificat d’études du premier cycle (CEPE) et de l’entrée en 6e
Abidjan le 1 juillet 2019. Ce lundi, la ministre Kandia Camara, en charge de l’Éducation nationale a procédé au lancement officiel des épreuves du Certificat d’Etudes Primaires Elémentaires (CEPE) et de l’entrée en 6e dans les lycées et collèges dans la commune d`Adjamé.


La ministre de l’Éducation nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle, Kandia Camara, a visité, quelques centres d’examen du Certificat d’études primaires élémentaires (CEPE), le lundi 1er juillet 2019 à Abidjan.
Pendant les différentes visites dans les différents centres d’examen, la ministre s’est dite satisfaite du bon déroulement des épreuves . « Les examens se déroulent bien depuis ce matin dans tous les centres que nous avons visités. Ces examens se déroulent sur une journée et nous espérons que les choses vont bien se poursuivre pour s’achever comme elles ont commencé », a déclaré Kandia Camara au centre de composition de l’école primaire catholique Saint Kizito à Williamsville, dans la commune d’Adjamé.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Examens et concours 2019
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4457 du 2/7/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Examens
© Abidjan.net par PR

Examens
© Abidjan.net par PR


Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment