Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Art et Culture

Tourisme et hôtellerie: Le dépôt des candidatures au concours d’entrée à l’OFPPT du Maroc prend fin vendredi (Communiqué)

Publié le mercredi 3 juillet 2019  |  AIP
Visite
© Abidjan.net par PR
Visite de coutoisie et de reconnaissance du bureau exécutif de l`AFERA au ministre Siandou Fofana
Vendredi 30 juin 2017. Abidjan. Une délégation de l`Association des Fonds d`Entretien Routier d`Afrique (AFERA) est a témoigné sa reconnaissance au ministre du tourisme, Siandou Fofana (photo) pour ses efforts lorsqu`il était directeur général du FER et vice-président de l`organisation.


Abidjan - Le dépôt des dossiers de candidature au test de sélection au programme de formation aux diplômes de techniciens spécialisés en tourisme et hôtellerie dans les instituts de l’Office de la formation professionnelle et de la promotion du travail (OFPPT) du Maroc, au titre de la période 2019-2021, prennent fin vendredi 05 juillet 2019, annonce un communiqué du ministère du Tourisme et des Loisirs parvenu à l’AIP.

Les postulants doivent être de nationalité ivoirienne, être titulaires du baccalauréat de l’une des sessions de 2015 à 2018.

Ils doivent être âgés au plus de 25 ans, jouir d’une bonne santé physique et mentale, de leurs droits civiques, avoir de la motivation, la vocation et les aptitudes requises pour l’exercice d’un métier de leur secteur, s’acquitter du droit de participation du test.

Les candidatures sont à retirer et à déposer auprès de la direction de la coopération et de la professionnalisation du ministère du Tourisme et des Loisirs.

bsp/fmo
Commentaires
Playlist Art et Culture
Toutes les vidéos Art et Culture à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment