Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Renforcement de capacités : 31 cadres formés à la conception et au pilotage de réformes publiques

Publié le vendredi 5 juillet 2019  |  Primature
Cérémonie
© Primature par DR
Cérémonie de remise des certificats de Science Po Paris aux cadres de l’administration publique
Abidjan, le jeudi 04 juillet 2019. Une trentaine de cadres de l’administration ivoirienne a reçu le jeudi 04 juillet 2019 à Abidjan des certificats de Science Po Paris, suite à un renforcement de capacités en conception et mise en œuvre des grandes réformes publiques.


Abidjan – Une trentaine de cadres de l’administration ivoirienne a reçu le jeudi 04 juillet 2019 à Abidjan des certificats de Science Po Paris, suite à un renforcement de capacités en conception et mise en œuvre des grandes réformes publiques.

Au cours de la cérémonie à la Primature, le Garde des Sceaux, ministre de la Justice et des Droits de l’Homme, Sansan Kambilé, représentant le Premier Ministre ivoirien, Amadou Gon Coulibaly, a indiqué que les cadres formés audit programme contribueront à impulser une dynamique au sein de l’administration publique.

Le Programme, baptisé " Cadres Dirigeants Côte d’Ivoire Emergente", était composé de sessions théoriques animées, de conférences de haut niveau, de soutenances de mémoires, de rédaction de notes de politiques publiques, etc. Il est une initiative du Premier Ministre, Amadou Gon Coulibaly qui, en octobre 2017, a émis l’idée de cette collaboration avec l’institution de référence Science Po Paris.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment