Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Trois candidats en lice pour la présidence de l’UNJCI

Publié le vendredi 5 juillet 2019  |  AIP


Abidjan- Trois candidats sont en lice pour les élections à la présidence de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) , au terme de l’examen des dossiers des candidatures faites par le Conseil d’administration de l’Union le 28 juin, selon une note d’information transmise à l’AIP.

Il s’agit de Jean-Claude Coulibaly à la tête de la liste "Union de toutes les générations", de Franck Ettien de la liste « responsabilité, transparence, solidarité" et de Lance Touré, tête la liste « cohésion, actions et professionnalisme ».

Suite aux délibérations du Conseil, deux candidatures ont été jugées irrecevables pour dossier incomplet et pour carte non à jour d'un membre, en ce qui concerne le dossier de Bamba Idrissa. La liste « ensemble pour un journaliste nouveau » de sylvain Bossehi a été jugé irrecevable pour liste incomplète, comportant 15 personnes au lieu des 24 membres requis.

Le scrutin pour l’élection du nouveau conseil exécutif de l’UNJCI aura lieu à l’occasion du 10è congrès ordinaire devant se tenir les 21 et 22 juillet prochains.

tad/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment