Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Protection des forêts : Alain-Donwahi communie avec la Brigade Spéciale de Surveillance et d’Intervention

Publié le dimanche 7 juillet 2019  |  Ministères
Protection
© Ministères par DR
Protection des forêts : Alain-Donwahi communie avec les commandos de la forêt
Bingerville, le vendredi 05 juillet 2019, s’est tenu un un événement au jardin botanique de Bingerville qui a plongé les membres du cabinet dans un environnement spécial hors des bureaux climatisés du ministère des eaux et forêts.


Le vendredi 05 juillet 2019 au jardin botanique de Bingerville, s’est tenu un événement qui a plongé les membres du cabinet dans un environnement spécial hors des bureaux climatisés du ministère des eaux et forêts.

Dans le cadre du renforcement de la cohésion entre ses collaborateurs, Alain-Richard DONWAHI a redynamisé ses hommes de la Brigade Spéciale de Surveillance (BSSI).

Au programme de cette journée, la présentation de la brigade au cours de laquelle le ministre s’est valablement soumis à la séance d’échauffement, suivie de la course sportive. Après l’étape des étirements, le responsable des eaux et forêts a participé à la démonstration de combat sans armes (CSA). Le prix du vice-champion d’Afrique de taekwondo de Police a été remis au Sgt/C YAO Kouassi Valentin.

A l’issue des activités sportives, le ministre a échangé avec ses hommes. Ce fut donc l’occasion de s’enquérir des difficultés rencontrées par les éléments de la brigade dans l’exercice de leur fonction mais aussi, de rappeler des vertus essentielles qui doivent les animer pour être de véritables modèles.

Cette journée restera graver dans la mémoire des agents de la Brigade Spéciale de Surveillance et d’Intervention (BSSI) du Ministère des Eaux et Forêts et des forestiers. Ce riche programme s’est achevé par un repas offert à l’ensemble de la corporation des Eaux et Forêts à l’occasion de l’anniversaire du Ministre.

Notons que cette opération de Teambuilding, consacrée au sport et à des échanges en toute convivialité, s’est faite dans le respect strict de la hiérarchie.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment