Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Kamara Ibrahim (Sélectionneur des Éléphants) : “L’Algérie ne joue pas qu’avec Riyad Marhez”

Publié le mercredi 10 juillet 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
CAN
© Abidjan.net par Atapointe
CAN 2019: Conférence de presse d`avant match Mali-Côte d`Ivoire
Dimanche le 07 juillet 2019. Avant la rencontre comptant pour les 1/8 de finale, les sélectionneurs Magassouba du Mali et Kamara de la Côte d`Ivoire ont animé successivement des conférences de presse


Aussitôt qualifié pour les quarts de finale, Kamara Ibrahim, sélectionneur des Éléphants, en conférence de presse d’après match à Suez s’est projeté sur son prochain match face à l’Algérie. Il espère trouver une solution collective pour battre les Fennecs le jeudi 11 avril 2019.

La qualification en poche, le prochain adversaire c’est l’Algérie. Auriez-vous souhaité éviter cette équipe Algérienne ?

L’Algérie se trouve sur notre chemin, on sait que c’est un grand favori du tournoi. Je ne décolorerai pas de la mission qu’on m’a confiée. Elle était de qualifier l’équipe de Côte d’Ivoire pour cette Can et aussi avoir une équipe compétitive pour la Can 2021. C’est ce qu’on essaie de faire tant bien que mal. Aujourd’hui on est en quart de finale. Ça aurait été Algérie, ou n’importe quelle équipe on serait obligé de jouer. On attendra le jeudi.

Avez-vous une idée de l’équipe actuelle de l’Algérie votre prochain adversaire ?

Bien sûr qu’on a une idée de l’équipe de l’Algérie. Comme je l’ai dit tout à l’heure, c’est une très belle équipe. Elle est assez collective dans son jeu. Elle possède également de bonnes individualités.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4462 du 10/7/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment