Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Débat sur la gratuité - Doumbia Major, parti CPR : “Les députés qui parlent ont voté le coût de la CNI à 5000 FCFA en 2014”

Publié le mercredi 10 juillet 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Rentrée
© Autre presse par DR
Rentrée politique du Congrès panafricain pour le renouveau: Doumbia Major dénonce la classe politique ivoirienne
Doumbia Major, président du tout nouveau parti politique, Congrès panafricain pour le renouveau (Cpr), s’est prononcé, ce mardi 16 avril sur l’actualité politique nationale.


Amadou Soumahoro, Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire a été élu par acclamation à la tête de l’Assemblée des parlementaires francophones (APF), le mardi 9 juillet 2019, au terme des assises de la 45ème session de cette organisation qui s’est tenue du 5 au 9 juillet 2019 à Abidjan.

Les parlementaires francophones ont renouvelé le bureau de l’APF à travers l’élection d’Amadou Soumahoro (Côte d’Ivoire) au poste de président de l’APF pour les deux années à venir, de même que Darell Samson (Canada), comme 1er vice-président de l’APF. Le président-délégué de la section ivoirienne, le député Dah Sansan Tilkouété occupe le poste de chargé de mission Afrique au sein du nouveau bureau de l’APF. Le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire a aussitôt dévoilé son agenda : « Durant cinq jours, nous avons passé au crible, l’état de notre organisation et celui de la francophonie dans le monde. Nous avons examiné les progrès accomplis et recentré nos objectifs, pour les années à venir. Et pour mener à bien cette noble mission, nous venons de doter notre organisation, d’un nouveau Bureau. Ce faisant, nous avons renouvelé la présidence de notre Institution parlementaire francophone, en portant à sa tête, ma modeste personne (…)
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Partis Politiques 2019
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4461 du 9/7/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment