Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Retraite active: le Fidra initie une marche pour les retraités à Cocody

Publié le mercredi 10 juillet 2019  |  Abidjan.net
Retraite
© Autre presse par DR
Retraite active: le Fidra initie une marche pour les retraités à Cocody


Le 22 juin dernier, les souscripteurs du Fonds International pour le Développement de la Retraite Active (Fidra) Cocody Danga et ceux de l’agence FIDRA d’Angré, se sont adonnés à une marche de mise en forme dans les rue de Cocody sur une distance de 4 km.

C’est plus de 300 retraités qui ont pris plaisir à effectuer cette marche sportive, qui a démarré par des séances d’étirements. Pour le FIDRA et son partenaire SUNU Assurance, ces activités sportives offertes gratuitement aux souscripteurs du Fonds depuis plus de 5 ans maintenant est une manière pour eux, d’inciter les personnes à la retraite, à la pratique régulière du sport pour un vieillissement réussi.

C’est dans une ambiance festive sous les sons d’une fanfare que les participants ont vécu cette marche sportive. Les prochaines étapes se feront dans les villes de Bouaké, Daloa et la commune d’Abobo. C’est le lieu de rappeler qu’en plus des produits financiers et non financiers que le FIDRA offre, cette institution financière œuvre aussi pour une prise en charge psychosociale de ses souscripteurs.

Cyprien K avec Sercom
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment