Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des collèges de proximité prévus dans les localités de l’Iffou

Publié le mercredi 10 juillet 2019  |  AIP


Daoukro- Le président du Conseil régional de l’Iffou, Adam Traoré, prévoit, dans le programme triennal (2020-2022), la construction d’une vingtaine de collèges de proximité dans les localités de la région.

Parlant de bilan de son Conseil à mi-parcours, M. Traoré a indiqué avoir réalisé, pour les populations, une soixante de projets de développement socio-économique pour leur bien-être.

Il prévoit également d’acquérir des engins pour le reprofilage des routes afin d’assurer aisément le transport des produits vivriers des zones de production.

S’agissant des ressources propres, le président du Conseil entend renforcer la politique de recouvrement et sensibiliser les opérateurs économiques sur la culture fiscale.

La troisième session de ce Conseil, à Daoukro, a enregistré la présence du préfet de région par intérim de la région de l'Iffou, préfet du département de M’Bahiakro, Ba Blaise. Il s’est dit satisfait de cette volonté du conseil régional et de son président, d'œuvrer pour le bien-être des populations

ca/haa/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment