Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

L’ISMCI s’insurge contre le licenciement « abusif » d’un journaliste

Publié le jeudi 11 juillet 2019  |  AIP


Abidjan- L’Intersyndicale du secteur des médias en Côte d’Ivoire (ISMCI), faîtière de 11 organisations syndicales du secteur de la presse ivoirienne, s’insurge contre le licenciement « abusif » du Journaliste Franck Ettien de l’entreprise éditrice du Journal « Le Rassemblement ».

Selon l’ISMCI, Franck Ettien a été licencié pour le simple motif de sa volonté de briguer le poste de la présidence de l’UNJCI.

« Par conséquent, le comité exécutif de l’Intersyndicale du secteur des médias en Côte d’Ivoire invite les décideurs du Journal concerné à tout mettre en œuvre pour surseoir à cette décision », affirme l’organisation dans une déclaration, jeudi.

Le comité exécutif de l’Intersyndicale du secteur des médias en Côte d’Ivoire dit se réserver le droit de saisir les tribunaux pour faire valoir les droits du travailleur Franck Ettien.

Le journaliste Franck Ettien, candidat au poste de président de l’union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), collaborant au quotidien, « Le Rassemblement », a été licencié mercredi, indique-t-on.

kkf/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment