Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Election du président de l’Unjci / Lance Touré, candidat : « Les journalistes auront un conseil juridique pour les défendre »

Publié le vendredi 12 juillet 2019  |  Le Nouveau Réveil
Lance
© Autre presse par DR
Lance Touré, candidat à l’élection du président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci)
Lance Touré, candidat à l’élection du président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (Unjci), a procédé au lancement de sa campagne, ce mercredi 10 Juillet 2019, à l’hôtel du District d’Abidjan.


iste conduite par Lancé Touré, qui va à la rencontre des électeurs afin de leur présenter ses ambitions pour les journalistes ivoiriens. La preuve, hier jeudi 11 juillet 2019, Lance Touré et son équipe ont parcouru les rédactions de la radio Alliance Terre-mer, à Port-Bouët, d’Abidjan.net au Plateau et du journal Le Patriote à Marcory zone 4. A ces occasions, le candidat a présenté les 10 axes stratégiques de son programme. Il a insisté sur la revalorisation de la corporation, en faisant en sorte que ce secteur soit fort et innovant, avec une ouverture sur le social. A savoir permettre aux journalistes et leur famille de se soigner dans de meilleures conditions, la promotion de l’excellence et l’introduction des correcteurs de presse dans le jury permanent des Ebony. « Au lendemain de notre élection, nous mettrons sur pied un conseil juridique pour défendre les journalistes », s’est-il engagé.

S.A.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment