Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Des écoliers de Niakara exhortent leurs parents à honorer leur engagement

Publié le samedi 13 juillet 2019  |  AIP
Arbre
© Abidjan.net par C.T
Arbre de noël en faveur des 300 meilleurs écoliers de Songon
Ce sont 300 enfants, major des différentes classes primaires et enfants vivants ou orphelins du fait du VIH-SIDA de la circonscription de Songon qui ont reçu ce vendredi 21 décembre 2018 des cadeaux à l’occasion de la fête de Noël.


Le porte-parole des élèves de l'École primaire catholique (EPC) de Niakara, Gahus Gobé, a exhorté jeudi, leurs parents à honorer leur engagement financier vis-à-vis de l'administration pour leur "éviter la honte en classe".

L'élève au Cours moyen 2ème année (CM2) a invité avec insistance les parents d'élèves au respect de l'échéancier quant au paiement de la scolarité de leurs progénitures ou protégés, " volontairement inscrits par ceux-ci" dans l'établissement.

"Au nom de l'ensemble des élèves de l'EPC de Niakara, je voudrais surtout dire merci à nos parents qui ont bien voulu nous inscrire dans ce bel établissement mais aussi leur demander de veiller à nous éviter les railleries et les humiliations en payant régulièrement notre scolarité auprès de l'administration de l'école", a-t-il martelé, lors de la célébration des festivités de fin d'année scolaire de l'école.

Des informations confirmées par Mme Francine Koné Dominique, directrice de l'EPC de Niakara, qui , saisie par l'AIP sur la question, a exhorté les parents d'élèves à un changement de comportement.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment