Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

7éme édition du Maracana Festival à Yamoussoukro : les Ivoiriens exhortés à être fair-play dans leur comportement

Publié le dimanche 14 juillet 2019  |  Partis Politiques
Sport
© Autre presse par DR
Sport : 7éme édition du Maracana Festival de Yamoussoukro
Abidjan le 13 juillet 2019. Les Ministres, Amedé Koffi Kouakou de L`Équipement et de l`Entretien Routier et, Souleymane Diarrassouba du Commerce de l`Industrie et de la Promotion des PME ont co-présidé la 7éme édition du Maracana Festival, ce samedi, à Yamoussoukro.


Les Ministres, Amedé Koffi Kouakou de L’Équipement et de l’Entretien Routier et, Souleymane Diarrassouba du Commerce de l’Industrie et de la Promotion des PME ont co-présidé la 7éme édition du Maracana Festival, ce samedi 13 juillet 2013 , à Yamoussoukro.

Cette fête du sport et de la culture ,placée sous le patronage du Ministre chargé des Affaires Présidentielles, s’est tenue les 12, 13 et 14 juillet à l’espace Jean Paul 2 de la capitale économique.

Facteur de cohésion, de rassemblement et d’union, les Ministres Amedé et Diarrassouba ont indiqué que le sport doit être le ciment de l’unité retrouvée.

Aussi, ont-ils exhorté les Ivoiriens à être fair-play dans leur comportement afin de consolider le vivre ensemble tant prôné par S.E.M Alassane Ouattara, Président de la République de Côte d’Ivoire.
Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment