Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Politique
Article
Politique

Une organisation de promotion du dialogue politique installée à Bouaké

Publié le dimanche 14 juillet 2019  |  AIP


Bouaké - Une antenne régionale de la concertation inter-partis pour des élections démocratiques (CIED) visant à promouvoir un dialogue politique soutenu au niveau local, a été installée, samedi, à Bouaké, par les dirigeants du bureau national du CIED ainsi que ceux du national democratic institute (NDI), en présence des autorités locales.

La concertation inter-partis pour des élections démocratiques est un groupe de dialogue inclusif composé de leaders politiques, de représentants des femmes et des jeunes. L’installation de l'antenne de Bouaké a eu lieu lors d’un séminaire de partage d’expériences des membres du bureau national de la CIED, de discussion autour de la feuille de route de la représentation locale et l’élaboration du plan d’actions pour renforcer le dialogue entre partis politiques au niveau local et pour prévenir les violences.

«Votre posture dans la communauté doit inspirer confiance et respect.», a conseillé la représentante du bureau national de la CIED, Mme Adèle Dédi Tapé aux membres de la représentation locale. Elle les a exhortés à être des modèles de cohésion pour leurs militants et la population.

(AIP)

nbf/ask
Commentaires
Playlist Politique
Toutes les vidéos Politique à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment