Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les meilleurs élèves du primaire du Bafing récompensés

Publié le dimanche 14 juillet 2019  |  AIP


Le Secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Moussa Sanogo a cadeauté les meilleurs élèves du primaire des Inspections de l'Enseignement Préscolaire et Primaire (IEPP) de Touba, Ouaninou et Koro.

"Je vous félicite mes enfants, mes filleuls. Vous avez bien travaillé cette année. Il faut que cela continue. Je suis content de vous. Ainsi que vos parents, vos enseignants et la Côte d'Ivoire. " a dit M Sanogo, lors de "la fête de l'école dans le Bafing ".

315 meilleurs élèves ont reçu des récompenses, samedi, au stade du groupe scolaire El Hadj Nadiani Mory Fadiga de Touba. Parmi ceux -ci, figurent 126 élèves de l'IEPP de Ouaninou, 105 de l' IEPP de Koro et 84 de l'IEPP de Touba.

" Nous avons tenu à récompenser aussi les meilleurs enseignants au nombre de neuf, à raison de trois par IEPP. " a expliqué le porte-parole des initiateurs de cette journée de l'excellence, Yatié Diomandé, au nom des cadres de la mutuelle de développement de la sous préfecture de Guinteguela.

" Nous vous remercions, papa Moussa Sanogo. Et vous promettons de travailler toujours davantage pour être les meilleurs. " a affirmé l'élève au CM2 à l'EPP Touba 3, Djiriga Aude Gloria Juliana.

Le parrain Moussa Sanogo a , également, fait don à chaque IEPP ( Touba, Ouaninou et Koro ), ainsi qu'à la direction régionale de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle d'un ordinateur de bureau complet, d'un scanner et d'un onduleur, d'une valeur de quatre millions de francs CFA.

(AIP)

dm/nmfa/as
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment