Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Cartes d’identité périmées: Les assurances du directeur de l’Oneci

Publié le lundi 15 juillet 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Carte
© Autre presse par DR
Carte d’identité biométrique


La 3e édition de la journée des partenaires initiée par le Bureau ivoirien pour la promotion de l’intégration africaine (Bipia) a été célébrée le mardi 9 juillet 2019 à son siège sis à la Riviera Bonoumin.

David Soro, directeur du Bipia a souligné l’importance de cette cérémonie : « C’est une occasion de rendre hommage aux partenaires, à savoir les structures institutionnelles, les ONG, les communautés Cedeao vivant en Côte d’Ivoire, les organisations de la société civile ».

Pour lui, la journée s’inscrit dans une dynamique particulière. Et ce, après une série de rencontres avec les communautés de la Cedeao vivant en Côte d’Ivoire. Selon David Soro, sept chantiers majeurs sont au menu de l’agenda annuel du bureau de l’intégration africaine. Il s’agit entre autres du renforcement des clubs de l’intégration dans le secondaire, le renforcement de la bibliothèque de l’intégration, le Master de l’intégration africaine, l’appui technique aux communautés, les visites aux communautés, les journées des communautés Cedeao qui se tiendront soit à Duekoue, soit à Agboville et la journée des partenaires.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment