Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le secrétaire général national du SYNIOCI rétablit dans ses fonctions

Publié le lundi 15 juillet 2019  |  AIP


Songon- Le Bureau Exécutif national du Syndicat national des inspecteurs d'orientation de Côte d'Ivoire (SYNIOCI) vient de rétablir Armand Nani Blé dans ses fonctions de secrétaire général national, près de trois mois après sa suspension.

Après avoir échappé à un putsch en février, suite à sa réélection au troisième Congrès ordinaire de l' organisation syndicale, Nani Blé avait été suspendu pour une durée d'un an depuis le 6 mai, par le Bureau exécutif national (BEN) qu'il a lui même nommé, rappelle t on.

La décision de son rétablissement dans ses fonction a été prise vendredi, au cours d'une réunion extraordinaire au siège du SYNIOCI, après que les membres de son BEN aient procédé à la levée de la suspension encourue, selon une note d'information transmise à l'AIP.

Le Bureau a décidé, par conséquent, de la fin de l'intérim assuré par le secrétaire général national adjoint 1, Méthode Guy Boga. Il remercie les secrétaires généraux de sections ainsi que l'ensemble des membres pour leur confiance et pour toutes les actions entreprises en faveur du retour à la sérénité au sein de la famille du SYNIOCI, rapporte la note.


tg/tad/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment