x Télécharger l'application mobile Abidjan.net Abidjan.net partout avec vous
Télécharger l'application
INSTALLER
PUBLICITÉ

Société Publié le lundi 15 juillet 2019 | AIP

Le secrétaire général national du SYNIOCI rétablit dans ses fonctions

Songon- Le Bureau Exécutif national du Syndicat national des inspecteurs d'orientation de Côte d'Ivoire (SYNIOCI) vient de rétablir Armand Nani Blé dans ses fonctions de secrétaire général national, près de trois mois après sa suspension.

Après avoir échappé à un putsch en février, suite à sa réélection au troisième Congrès ordinaire de l' organisation syndicale, Nani Blé avait été suspendu pour une durée d'un an depuis le 6 mai, par le Bureau exécutif national (BEN) qu'il a lui même nommé, rappelle t on.

La décision de son rétablissement dans ses fonction a été prise vendredi, au cours d'une réunion extraordinaire au siège du SYNIOCI, après que les membres de son BEN aient procédé à la levée de la suspension encourue, selon une note d'information transmise à l'AIP.

Le Bureau a décidé, par conséquent, de la fin de l'intérim assuré par le secrétaire général national adjoint 1, Méthode Guy Boga. Il remercie les secrétaires généraux de sections ainsi que l'ensemble des membres pour leur confiance et pour toutes les actions entreprises en faveur du retour à la sérénité au sein de la famille du SYNIOCI, rapporte la note.


tg/tad/fmo
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Playlist Société

Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour vous

PUBLICITÉ