Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Un mort et un blessé dans une collision de motos

Publié le mardi 16 juillet 2019  |  AIP


Un paysan sur une moto est décédé, lundi, sur la piste d'accès à Pêkaha (Niakaramadougou), suite à une collision avec une autre moto en surnombre sur un engin à deux roues, a appris l'AIP auprès des témoins est accidentellement décédé suite à un choc frontal avec des individus en surnombre sur un engin à deux roues, a appris l'AIP auprès des témoins.

Le paysan dont l'identité n'a pas été révélé revenait de Niakaramadougou lorsqu'il a été percuté, selon plusieurs témoignages concordants, dont celui de Barthélemy Ouattara Dofangui, 47 ans, par une moto sur laquelle étaient trois personnes et roulant à vive allure.

Il a succombé sur-le-champ à ses blessures, a-t-il fait savoir. L'un des trois occupants de la moto impliquée dans l'accident a été évacué au centre hospitalier régional (CHR) de Katiola.

Les accidents de motos, majoritairement imputables à la vitesse et à l'alcool , sont récurrents dans la ville de Niakaramadougou et sur les pistes villageoises, et ce, avec un pic les lundis, jour du marché hebdomadaire de la localité.

(AIP)

jbm/ask
Commentaires
Playlist Titrologie
Toutes les vidéos Titrologie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment