Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Les populations de Guiglo invitées à combattre les violences basées sur le genre

Publié le mardi 16 juillet 2019  |  AIP


Guiglo- Le directeur de la promotion des droits de l'homme, au ministère de la Justice et des Droits de l'homme, le magistrat N'Djomou De Achille invite les populations de Guiglo, à combattre les actes de violences de tous genres, en adoptant des comportements exemplaires dans la société.

Il a fait cette déclaration, lors d'un atelier sur "la problématique de la dénonciation, la répression et la prise en charge des victimes de violences basées sur le genre", organisé par la direction de la promotion des droits de l'homme, du ministère de la justice et des droits de l'homme.

Cette importante tournée de sensibilisation et de formation s’inscrit dans le cadre des missions de rapprochement et de collaboration avec les populations de la région du Cavally, notamment à Bloléquin.

Du jeudi au vendredi, en présence des autorités administratives, municipales et coutumières et plusieurs leaders communautaires, les questions du genre, des VBG, de la lutte contre les violences de tout genre ont été exposées et débattues.



tt/nmfa/fmo
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment