Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

La fête annuelle des moissons célébrée au temple Israël de Treichville

Publié le mardi 16 juillet 2019  |  Abidjan.net
La
© Abidjan.net par JB
La fête annuelle des moissons célébrée au temple Israël de Treichville
Les chrétiens du temple Israël de Treichville ont célébré le 14 juillet dernier la fête de la moisson. autour du thème "Qui d`entre vous est de son peuple? Qu il se lève et bâtisse la maison du seigneur. " Esdras chapitre 1 verset 3


Les chrétiens du temple Israël de Treichville ont célébré le 14 juillet dernier la fête de la moisson. autour du thème "Qui d’entre vous est de son peuple? Qu il se lève et bâtisse la maison du seigneur. " Esdras chapitre 1 verset 3.

Les fidèles de l’église méthodiste unie de Côte d’Ivoire (temple Israël de Treichville) ont dans la ferveur et l’allégresse fait des dons de qualité pour toucher le coeur de Dieu et lui témoigner leurs gratitudes au moment la communauté se dispose à construire un temple de 3000 places sur un site de 7000m2 avec pion sur le boulevard Valéry Giscard d’Estaing.

Pour le pasteur Assemien Elisée, après 70 ans d’existence la communauté Israël de Treichville première communauté cosmopolite de la capitale économique Abidjan doit progresser en rassemblant tous ses enfants pour racheter.

En présence du vice président du sénat ivoirien, Ollo Germain et du consul honoraire de la Côte d’Ivoire au Niger Victor Akessé, les fidèles ont mobilisé plus de 120 millions FCFA pour l’avancement de l’oeuvre de Dieu et la construction du nouveau temple Israël de Treichville avec la démolition du site du foyer protestant de Treichville.

JB
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment