Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Un jury de haut niveau se réunit pour le prix Pierre Castel de SOLIBRA aujourd’hui

Publié le mercredi 17 juillet 2019  |  SOLIBRA
Un
© Autre presse par DR
Un jury de haut niveau se réunit pour le prix Pierre Castel de SOLIBRA


Ce sont des personnalités influentes du monde des affaires ivoirien et engagées à soutenir les entrepreneurs qui se retrouvent aujourd’hui à 14h00 à l’hôtel Azalai pour écouter les 6 candidats retenus à la suite d’un processus de sélection conduit par des experts en entreprenariat.

Le Jury d’Abidjan du Prix Pierre Castel présidé par le Directeur Général de SOLIBRA est composé de:
• Madame la Sénatrice Mariam Dao Gabala, présidente de l’association internationale SOLIDARIDAD et présidente de la coalition des femmes leaders de Côte d’Ivoire.
• M. Jean Luc Konan, PDG du groupe Cofina dont le parcours est inspirant. Banquier avec plus de 20 ans d’expérience dans le secteur financier, pionnier et leader de la mésofinance a une ambition pour l’Afrique.
• M. Armand Fandohan, Président Directeur Général de MAZARS Bénin et de MAZARS Côte d’Ivoire. Il est inscrit aux Ordres Nationaux d’Experts-Comptables et de Commissaires aux Comptes du Bénin et de la Côte d’Ivoire.
• Mme Massogbé TOURE, PDG de la Société Ivoirienne de Tranformation d’Anacarde. Elle préside la CDEF (Commission pour le Développement de l’Entrepreneuriat Féminin). Ses priorités ? L’aide aux femmes entrepreneures.
• M. Patrick Sékongo, réprésentant IECD qui accompagne depuis 2016 des entrepreneurs dans le domaine de l’agroalimentaire avec son programme Transform.

Le Jury déterminera aujourd’hui les 3 candidats qui bénéficieront de mentorat de haut niveau offert grâce au partenariat du Fonds Pierre Castel avec l’ITC (International trade Center), l’Institut Européen de Coopération et de Développement (IECD), Mazars et à toute la communauté réunit autour de M. Pierre Castel.

Deux finalistes resteront dans la course et présenteront leur entreprise devant le Jury de Bordeaux composé des administrateurs du Fonds Castel.
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment