Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Football: Tournoi Dominique Ouattara pour les vacances 2019 Comment s’est déroulé le coup d’envoi mardi au cabinet de la 1ère Dame

Publié le jeudi 18 juillet 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Lancement
© Présidence par David Zamblé
Lancement de la 12ème édition du tournoi de football de la Fondation Children Of Africa doté de la Coupe Dominique Ouattara
Mardi 16 juillet 2019.Siège de la Fondation Children Of Africa. Cérémonie de lancement de la 12ème édition du tournoi de football de la Fondation Children Of Africa doté de la Coupe Dominique Ouattara.


La 12 ème édition du Tournoi de football de la Fondation Children of Africa doté du trophée Dominique Ouattara a été lancée le mardi 16 juillet 2019, au cabinet de la Première Dame Dominique Ouattara à Cocody.

Pour cette édition, 60 villes de la Côte d'Ivoire participent au tournoi contre 55 les années antérieures pour un montant global de 55 millions Fcfa, a annoncé Dominique Ouattara, l'épouse du chef de l'État ivoirien. Prennent part à cette compétition sportive les enfants âgés de 07 à 15 ans. Pour l'initiatrice, cette activité permet aux enfants de s'épanouir sainement. " Depuis la première édition en 2008 nous avons constaté que les tournois de football maintiennent nos enfants loin des dangers liés à l'oisiveté et aux mauvaises fréquentations. Les enfants ressortent des tournois, plus épanouis et surtout marqués par des valeurs telles que l'esprit d'équipe et la discipline, valeurs cardinales à la pratique du football", a-t-elle souligné.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment