Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Le forage de Kamassela mis en service par le Secrétaire d’Etat Moussa Sanogo

Publié le dimanche 21 juillet 2019  |  AIP


Touba- Dans le cadre du programme social du gouvernement, volet hydraulique, le Secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre, chargé du Budget et du Portefeuille de l'Etat, Moussa Sanogo, a procédé samedi au lancement du projet d'alimentation en eau potable de Kamassela, village situé à 04 kilomètres de Touba.

La cérémonie de lancement a eu lieu à la place publique dudit village. Elle a enregistré la présence de la première Vice présidente du SENAT, la vénérable Adja Sarra Sako Fadiga, des élus et cadres, ainsi que la population venue nombreuse pour inaugurer le forage, un don du gouvernement au village.

"Nous sommes ici à Kamassela, pour donner de l'eau potable à nos populations... dans le cadre du programme social du gouvernement. Je voudrais traduire l'engagement du gouvernement à donner de l'eau potable à nos braves populations et rendre un hommage mérité au président Alassane Ouattara pour avoir mis l'approvisionnement en l'eau potable dans ses priorités de développement ", a déclaré M. Sanogo.

Il a invité la population à la paix, l'entente et le pardon mutuel sans lesquels le développement n'est pas possible.

" Je voudrais vous demander de transmettre au président de la République la joie des populations de Kamassela et du Bafing. Notre reconnaissance à son endroit est incommensurable", a affirmé le président de la mutuelle de développement de Kamassela, Diabaté Moussa.


dm/bsp/ask
Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment