Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Économie
Article
Économie

Journée Client de la BNI : un cocktail de convivialité servi aux clients de l’agence BNI Angré 9ème Tranche

Publié le mardi 23 juillet 2019  |  Abidjan.net
Journée
© Abidjan.net par Serge T
Journée client de la Banque Nationale d`Investissement: Un cocktail de convivialité servi aux clients de l`agence de Angré 9ème tranche
Lundi 22 Juillet 2019 Abidjan. Le directeur général adjoint de la Banque Nationale d`Investissement Jérôme Ahua a présidé la cérémonie de la journée client qui a eu lieu à l’agence d’Angré 9ème tranche.Photo :Jérôme Ahua, DGA adjoint de la bni.


L’agence BNI Angré 9ème Tranche a convié ce lundi 22 juillet, son aimable clientèle à sa journée client, qui a pris fin dans l’après-midi par un cocktail de convivialité, au cours d’une cérémonie présidée par le Directeur Général adjoint (DGA), Jerôme Ahua.

La journée client de la BNI est un concept d’échanges et de développement de relation de proximité entre la banque et ses clients, au cours de laquelle des jeux de tirage au sort gagnants et des lots permettent d’offrir des cadeaux aux clients, ainsi qu’un cocktail qui leur ai servi en apothéose. Ouverte depuis le 15 mai 2019, l’agence BNI Angré 9ème Tranche a bénéfici de ce cadre pour se rapprocher et fidéliser encore plus ses clients.

La Banque nationale d’investissement a inscrit la journée client dans le programme des festivités devant marquer la célébration de ses soixante ans d’existence. Cette journée client de la BNI a commencé par l’agence Joseph Anouma du Plateau (Abidjan) et se poursuivra dans l’ensemble des ses 38 agences telles qu’à Abengourou, ce mardi 23 et le lundi 29 juillet à Yopougon Cosmos.

Le DGA, Jerôme Ahua a tenu à préciser que concernant les 60 ans d’anniversaire qu’il s’agit pour la BNI de nouer un nouveau partenariat, de sceller un nouveau pacte avec sa clientèle pour les années à venir avec la modernisation de ses procédures, circuits de décisions et de la gestion de la banque.

Toutefois, a-t-il saisit cette opportunité pour rappeler que la BNI est engagée aujourd’hui dans une politique de digitalisation (la banque digitale) avec des services modernes et innovants qui permettent de répondre aux besoins et à la satisfaction de la clientèle.

Selon lui, les services de la BNI s’étendent sur les produits de banque à distance que sont, BNI ONLINE, la solution de carte prépayée pour la clientèle particulière et d’entreprise, mais aussi des offres de crédits aussi bien pour les particuliers, les très petites entreprises, les commerçants, les PME et les grandes entreprises.

<< La BNI s’inscrit dans le schéma de banque universelle pour un accompagnement adéquat relatifs aux besoins de sa clientèle. Mais, à côté de cela, nous gérons des fonds qui permettent d’accompagner certains secteurs dits prioritaires de la politique gouvernementale tels que l’Agence emploi jeune, le fonds de l’habitat, le fonds du tourisme etc...

Ce sont autant d’instruments de financement que la BNI souhaite mettre à la disposition de ses clients, mais surtout les vulgariser auprès de la population ivoirienne.



JOB
Commentaires
Playlist Economie
Toutes les vidéos Economie à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir


Comment