Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Sport
Article
Sport

Mondial FIBA : Ce qu’il faut savoir sur la préparation des Éléphants

Publié le mercredi 24 juillet 2019  |  L’intelligent d’Abidjan


La sélection nationale de Basket-ball prépare la Coupe du monde de Basket- Ball en Chine prévue du 31 aout au 15 septembre 2019. La Côte d’Ivoire est logée dans le groupe A avec la Chine, pays organisateur, la Pologne, le Venezuela. 19 basketteurs ont été retenus par le sélectionneur national Paolo Povia. Le programme de préparation pour cette campagne a été un tout petit peu modifié. Selon le calendrier initial, la sélection devrait quitter Abidjan le samedi 20 juillet 2019 pour Boston pour les États-Unis pour la deuxième étape de la préparation.
Mais pour des questions administratives ( lettre d’invitation du tournoi de Boston), la sélection nationale se trouve encore à travailler au Palais des Sports de Treichville.
Paolo Povia et ses hommes s’envoleront pour l’Italie le 27 juillet 2019 pour la suite de la préparation. En Italie, les Éléphants participeront au tournoi prévu du 29 juillet au 1er aout 2019. « Le Programme de préparation est maintenu. Mais il ne sera pas respecté dans l’ordre comme établi au préalable.
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Sport
Toutes les vidéos Sport à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Dans le dossier

Sport et autres disciplines
Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4471 du 24/7/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment