Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment
Accueil
News
Société
Article
Société

Commandeur de l’Ordre national de Côte d’Ivoire : Mohamed El Kettani et Attijariwafa bank honorés

Publié le jeudi 25 juillet 2019  |  L’intelligent d’Abidjan
Distinction:
© Abidjan.net par Atapointe
Distinction: Le PDG du groupe Attijariwafa Bank Mohamed El Kettani fait commandeur de l`Ordre National
Abidjan le 22 juillet 2019. La Grande chancelière Henriette Diabaté a élevé au grade de commandeur de l`Ordre National de la République de Côte d`Ivoire, M Mohamed El Kettani, Président Directeur General du groupe Attijariwafa Bank.


La Grande chancelière de l’Ordre national, Mme Henriette Dagri Diabaté a élevé, le lundi 22 juillet 2019, Mohamed El Kettani, PDG du groupe bancaire Attijariwafa bank au grade de Commandeur de l’Ordre national ivoirien, en présence du ministre des Affaires présidentielles, Birahima Téné Ouattara.

« Au nom du Président de la République et en vertu des pouvoirs qui nous sont conférés, nous vous faisons Commandeur de l’Ordre national de la Côte d’Ivoire ». Mme Dagri Diabaté a prononcé cette formule consacrée, après avoir expliqué la distinction de Mohamed El Kettani : « Votre nom a une forte résonnance dans l’histoire de la diplomatie ivoiro-marocaine du temps de l’amitié exemplaire entre sa Majesté le Roi Hassan II et le Président Félix Houphouët-Boigny et jusqu’à une date récente, sans discontinuité, le consul de la Côte d’Ivoire à Casablanca était un El Kettani (…) Aujourd’hui, au moment où sa Majesté le Roi Mohamed VI et le Président Alassane Ouattara ont mis la coopération ivoiro-marocaine au niveau décisif que chacun peut constater. Au moment où le Maroc se positionne comme le premier partenaire économique africain de la Côte d’Ivoire, je suis particulièrement heureuse de retrouver en vous, M. El Kettani, une figure et un symbole de la continuité des relations d’amitié entre nos deux pays et nos deux peuples et je vous félicite pour la qualité et le volume des activités de votre banque en Côte d’Ivoire ».
... suite de l'article sur L’intelligent d’Abidjan

Commentaires
Playlist Société
Toutes les vidéos Société à ne pas rater, spécialement sélectionnées pour votre plaisir

Titrologie



L’intelligent d’Abidjan N° 4471 du 24/7/2019

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Comment

Nous suivre

Nos réseaux sociaux



Comment